NOTES POUR LES VISITEURS
Pour une expérience des plus agréables sur l'île McNabs, il est important de prendre en considération les éléments suivants :
- L’île McNabs se situe en région côtière, ce qui implique que les conditions météorologiques sont changeantes et la température plus fraîche.
- Il n'y aucun accès à l'eau potable sur l’île.
- Des toilettes à compost se trouvent à différents endroits sur l'île.
- Les visiteurs sont priés de rapporter avec eux leurs déchets quand ils quittent l’île. Aucun déchet ne doit être laissé sur l'île.
- Les plages ne sont PAS surveillées.
- La circulation à bicyclette, incluant le vélo de montagne, est limitée aux routes principales, soit Garrison Road et Old Military Road. Les véhicules motorisés sont prohibés.
- Un espace prévu pour le camping se trouve sur l’île, à proximité de la Maison de thé et de Garrison Road. Pour réserver un site, les campeurs DOIVENT contacter le Département de ressources naturelles de la Nouvelle-Écosse à Waverley durant ses heures d’ouverture au numéro suivant : 902-861-2560. Veuillez, s'il-vous-plait, appliquer les principes de camping « sans trace » lors de votre séjour.
- Les feux de camp et la consommation d'alcool sont défendus.
- Participez à la protection de l’héritage naturel et culturel de l’île. Il est exigé des visiteurs de ne porter en aucun cas atteinte à la flore et à la faune sur place et de ne pas endommager les structures ou tout artéfact se trouvant sur l’île. Le prélèvement de tout objet sur l’île est prohibé.
- La chasse est interdite dans le Parc provincial de McNabs and Lawlor Islands.
- Il faut être conscient qu'une visite à l’île est à ses risques et périls. Il n’y a ni service d’urgence ni service téléphonique. Prenez note que les vieux forts, les quais et certains autres artéfacts peuvent représenter des risques.
- Les embarcations privées sont tenues d’accoster sur le côté sud de Garrison Pier. Le quai flottant situé sur le côté nord de Garrison Pier est réservé aux bateaux-taxis et traversiers qui laissent et reprennent des passagers sur l’île.